Stories

Future avocate

Nadia est une jeune fille positive qui avance sereinement vers son indépendance. Elle étudie en première année en droits des affaires dans une université privée de Marrakech. Et elle semble très épanouie dans ses études ! Nadia me raconte…

Lire la suite

Les rêves décuplent la vie

Au Village d’Enfants SOS Agadir, une grande fête a été organisée à l’occasion de la qualification de l’équipe nationale à la coupe du monde de football, les élèves de l’académie ont été aussi invités, parmi eux, Soukaina…

Lire la suite

« Inspiration verte »

Cette année, Adil a rejoint le Lycée Royal Militaire à Ifrane, après avoir réussi son concours d’accès « C’est tout un nouveau système pour moi, je n’ai jamais imaginé pouvoir m’adapter à une discipline aussi stricte » me confie le jeune homme, très fier, avant d’ajouter…

Lire la suite

Les colonies c’est trop chouette !

Lamia est pleinement épanouie dans sa famille d’accueil, elle m’a expliqué sa relation fusionnelle avec son petit frère de cœur qu’elle considère, je la cite « de sang ». Pleins d’étoiles dans les yeux Lamia me raconte son séjour à la colonie de vacances d’Essaouira…

Lire la suite

Bienvenue Nour !

Il y a quelques mois, Nour a intégré le Village d’enfants SOS Ait Ourir. Fatima Zahra, sa mère SOS me confie : « ce qui me touche, c’est sa complicité avec sa sœur de cœur Soundouss. Il faut voir quand elles se préparent pour l’école…»

Lire la suite

Chaud devant !

Faouaz est un adorable garçon débordant de vie qui ne cesse de s’épanouir au sein du Village d’enfants SOS Agadir. Afin de canaliser son énergie, Fatima, sa maman SOS l’a responsabilisé à être le « livreur de pain du Village ». Le jeune garçon prend son rôle très à cœur…

Lire la suite

Les bottes de Sept lieues

Farouk est un jeune homme très passionné par son travail. Depuis quelques mois, il s’est pleinement plongé dans la vie active, plus précisément dans une société de goutte à goutte dans la région d’Agadir.

Lire la suite

Aucun enfant ne devrait grandir seul

Chaque enfant a le droit de grandir au sein d’une famille qui lui apporte affection, respect et protection.
Chez SOS Villages d’Enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n’en ont pas ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

×