Actualités

Fresque climat

Dans le cadre de notre partenariat avec la Délégation de l’Union européenne les enfants et jeunes bénéficiaires de SOS Villages d’Enfants Maroc poursuivent les ateliers « fresque du climat »…

Lire la suite

L’excellence au rendez-vous !

Cette année, SOS Villages d’enfants Maroc a affiché un taux de réussite au baccalauréat de 100% ! La persévérance et la détermination des jeunes bénéficiaires a porté ses fruits !

Lire la suite

À l’abordage !

Le 27 juin, des membres de l’U.S. Navy la Marine américaine, se sont rendus au Village d’Enfants SOS Agadir pour y rencontrer les enfants et partager de jolies conversations. Ils ont fait mieux : chargés de cadeaux et surtout de bonne humeur, ils ont intensifié la joie et le bonheur dans le village…

Lire la suite

Aménager l’espace, améliorer leur bien-être

Un soutien précieux a été accordé pour l’aménagement de l’appartement réservé pour l’accueil et l’accompagnement des jeunes de Salé. De nouvelles installations qui répondent aux critères des normes de sécurité et éco-environnementales…

Lire la suite

Maison Digitale, E-Novation !

Le 18 juin 2022 a été marqué par l’inauguration de la première Maison Digitale Orange au sein du Village d’Enfants SOS Agadir, au profit des enfants, jeunes et femmes bénéficiaires des programmes attachés au Village et de la communauté du quartier Tikiwine…

Lire la suite

Premiers de la classe

Les enfants sont actuellement concentrés sur la préparation de leurs contrôles et examen finaux pour maintenir les très bons résultats de l’année scolaire. Un taux de réussite très satisfaisant dans tous les niveaux scolaires, qui vous rendra surement plein de fierté….

Lire la suite

KARATEKID

Cette année a encore rimé avec succès pour la jeune multi championne nationale de Karaté ! SOS Villages d’enfants SOS Ait Ourir est fier de vous présenter sa jeune mascotte Sophia, 14 bougies, qui enchaine pour la 8ème année successive le titre de championne nationale !

Lire la suite

Aucun enfant ne devrait grandir seul

Chaque enfant a le droit de grandir au sein d’une famille qui lui apporte affection, respect et protection.
Chez SOS Villages d’Enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n’en ont pas ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

×