Stories

Sororité, partage et rires !

Cette année, Kawtar a 16 ans et entame sa dernière année de collège. C’est la dernière ligne droite avant l’entrée au lycée ! La semaine, lorsque Kawtar est à l’internat, elle aime passer son temps à jouer au foot et au basket avec ses amis.

Lire la suite

Future Manager !

A 22 ans, Sara, endosse la double casquette d’étudiante et d’employée. Elle vous dirait toute fière : « je travaille à temps partiel dans un grand magasin de sport en tant que leader sport. En parallèle, je repasse mon baccalauréat économique».

Lire la suite

Le contrôle brûlé

Âgé de 16 ans, Farouk s’épanouit au sein de sa famille d’accueil et notamment avec sa mère de cœur dont il est très complice. La physique-chimie et les mathématiques sont ses deux matières préférées…

Lire la suite

Future avocate

Nadia est une jeune fille positive qui avance sereinement vers son indépendance. Elle étudie en première année en droits des affaires dans une université privée de Marrakech. Et elle semble très épanouie dans ses études ! Nadia me raconte…

Lire la suite

Les rêves décuplent la vie

Au Village d’Enfants SOS Agadir, une grande fête a été organisée à l’occasion de la qualification de l’équipe nationale à la coupe du monde de football, les élèves de l’académie ont été aussi invités, parmi eux, Soukaina…

Lire la suite

« Inspiration verte »

Cette année, Adil a rejoint le Lycée Royal Militaire à Ifrane, après avoir réussi son concours d’accès « C’est tout un nouveau système pour moi, je n’ai jamais imaginé pouvoir m’adapter à une discipline aussi stricte » me confie le jeune homme, très fier, avant d’ajouter…

Lire la suite

Les colonies c’est trop chouette !

Lamia est pleinement épanouie dans sa famille d’accueil, elle m’a expliqué sa relation fusionnelle avec son petit frère de cœur qu’elle considère, je la cite « de sang ». Pleins d’étoiles dans les yeux Lamia me raconte son séjour à la colonie de vacances d’Essaouira…

Lire la suite

Aucun enfant ne devrait grandir seul

Chaque enfant a le droit de grandir au sein d’une famille qui lui apporte affection, respect et protection.
Chez SOS Villages d’Enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n’en ont pas ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

×