VROOOM !!!

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Chaque 18 février, est l’occasion de réaffirmer la vigilance pour la sécurité et la sensibilisation aux danger de la circulation. Ainsi, le Village d’Enfants SOS Ait Ourir a marqué l’évènement de la Journée nationale de la sécurité routière, en présence des membres de la Gendarmerie Royale…

Dans une atmosphère joviale et ludique, les enfants n’ont pas hésité à s’apprêter aux jeux de rôle et incarner de véritables conducteurs ! Dans le même cadre de sécurité routière, une autre journée a été organisée en collaboration avec la société de Transport Alsa de Marrakech. Un atelier riche et constructif a été animé, ce qui n’était pas pour déplaire aux enfants, très heureux d’y participer. Laila raconte : « c’était une journée spéciale, j’ai adoré l’atelier ! » Quant à Aziz : « j’ai beaucoup appris et maintenant je veux être un gendarme ou policier dans l’avenir ».

Suivez-nous !

Aucun enfant ne devrait grandir seul

Chaque enfant a le droit de grandir au sein d’une famille qui lui apporte affection, respect et protection.
Chez SOS Villages d’Enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n’en ont pas ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

×