Chaud devant !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Faouaz est un adorable garçon débordant de vie qui ne cesse de s’épanouir au sein du Village d’enfants SOS Agadir. Afin de canaliser son énergie, Fatima, sa maman SOS l’a responsabilisé à être le « livreur de pain du Village ». Le jeune garçon prend son rôle très à cœur, et raconte en détail son rituel…..

Au village, chaque maman SOS prépare le pain pour ses enfants de cœur, et une fois par semaine, par rotation, elle enfourne également le pain et les viennoiseries pour les autres maisons. Aujourd’hui, c’est le tour de Fatima. Faouaz est ravi d’enfiler le costume de livreur de pains. « D’abord, je sépare les pains par catégories, ici je mets les viennoiseries, puis là les pains complets » explique-t-il en mimant chaque mouvement avec précision. « Après, je passe dans chaque maison du Village pour la livraison » décrit-il fièrement. Je vous laisse imaginer le fou rire que j’ai eu lorsque, armé d’un sourire espiègle, il me chuchote à l’oreille : « Il m’arrive parfois de manger une petite viennoiserie pendant la livraison, mais ça, c’est un secret ! » sacré Faouaz !

Suivez-nous !

Aucun enfant ne devrait grandir seul

Chaque enfant a le droit de grandir au sein d’une famille qui lui apporte affection, respect et protection.
Chez SOS Villages d’Enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n’en ont pas ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

×