Je donne pour soutenir la construction du Village d’Enfants SOS à Dakhla !


Sahraouiya est une aventure 100% féminine solidaire et sportive qui se déroule chaque année à la ville de Dakhla.
Organisé par l’association Lagon Dakhla, cet événement se tiendra du 3 au 10 février, avec la participation de 50 équipes féminines.
Sahraouiya porte haut et fort le flambeau solidaire et s’engage à promouvoir l’action sociale de SOS Villages d’Enfants Maroc, qui envisage d’élargir ses programmes et ouvrir un nouveau Village à Dakhla, dans le but d’accueillir des enfants en situation difficile.
Un nouveau défi à relever ensemble avec nos marraines de cœur pour les enfants sans soutien parental de notre pays.

dons
sosve maroc
Sécurité

SOS Villages d’Enfants traite vos données personnelles en toute confidentialité: Vos données sont cryptées et transférées via une liaison SSL. Notre système de paiement est sécurisé par 3-D Secure (MasterCard Secure Code et Verified by VISA).

Récurrence

Si vous souhaitez que votre don soit récurrent pour les enfants, nous vous suggérons d’opter pour le parrainage d’un enfant, votre contribution contribuera ainsi à la prise en charge d’un enfant aussi longtemps que vous le souhaiterez.

SOS Villages d'Enfants


SOS Villages d’Enfants Maroc est une association à but non lucratif créée en 1985, reconnue d’utilité publique et placée sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Hasnaa. L’objectif de l’association : la prise en charge à long terme des enfants en situation de détresse, orphelins ou abandonnés.

Ces enfants recueillis en bas-âge sont pris en charge par une mère adoptive professionnelle qui leur apporte l’amour, l’affection et la protection dont ils ont besoin pour grandir sereinement et se développer. Dans chaque maison, évoluent en moyenne 8 enfants grandissant ensemble et cultivant des liens de fraternité inaliénables.

sosve maroc

Nous Contacter

Email

info@sos-maroc.org

Téléphone

+212 5 22 25 18 12 / +212 5 22 80 10 81