
SOS Villages d'Enfants Maroc
La chaleur d'un foyer pour chaque enfant
Nous cherchons des collaborateurs et collaboratrices animés par le travail associatif et qui ont la volonté et l’amour pour travailler avec les enfants et les jeunes, pour les postes ci-dessous :
-
Mère SOS et Assistantes familiales : Minimum baccalauréat, Célibataire, veuve ou divorcée, sans enfants, Entre 25 et 45 ans. Ayant une expérience avec les enfants. Volonté de vivre au village ( postes basés à Dar Bouazza, région de Casablanca, El Jadida, Imzouren, région d’El Hoceïma)
- Éducateur de suivi au lieu de vie : Minimum baccalauréat, formation dans l’éducation des enfants, expérience avec enfants et jeunes à besoins spécifiques (physique et mentale), Volonté de vivre au village : poste basé à Dar Bouazza, région de Casablanca.
-
Éducateur Auxiliaire Vie scolaire (AVS) :Diplôme d’éducateur AVS. Poste basé à Dar Bouazza, région de Casablanca.
- Éducateur remédiation/soutien scolaire : Formation supérieure en éducation ou enseignement, une expérience dans le domaine de soutien scolaire primaire. Poste basé à El Jadida.
- Comptables : Licence ou équivalent en comptabilité et gestion d’entreprise, expérience d’1 an minimum dans un poste similaire. Postes basés à Casablanca et Imzouren (région d’El Hoceima).
- Assistante administrative : Ayant un diplôme en assistanat de direction, avec une expérience 1 an minimum dans un poste similaire. Poste basé à El Jadida.
- Agent d’entretien/jardinage : De préférence ayant un permis de conduire. Poste basé à El Jadida.
Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation en indiquant le poste à pourvoir à: Recrutement.SOS@sos-maroc.org
Merci de nous parvenir vos candidatures à l’adresse suivante en mentionnant le titre du poste en objet : Recrutement.SOS@sos-maroc.org