Aidant l’Association SOS Villages d’Enfants depuis 13 ans, McDonald’s continue ses actions avec un nouveau projet ! Une belle initiative à saluer et encourager.

Depuis 13 ans aux côtés de l’association Villages d’Enfants Maroc, McDonald’s continue d’aider en lançant une nouvelle campagne d’envergure pour le nouveau projet d’appartement. Lancée dès aujourd’hui à 15h au McDonald’s Dawliz, cette campagne a pour but de financer l’achat d’un appartement au profit des enfants de SOS Villages d’Enfants. Une initiative qui demande tout votre soutien et votre intérêt !

SOS Villages d’Enfants vient en aide aux enfants en danger, qui courent le risque de voir leurs droits élémentaires bafoués: ceux qui ont perdu tout soutien familial ou qui risquent de le perdre. Les enfants privés de famille sont accueillis dans les Villages d’Enfants SOS et y grandissent jusqu’à leur complète autonomie. Les enfants qui courent le risque d’être abandonnés sont pris en charge, sur une durée limitée, à travers les «Programmes de Renforcement de la Famille» avec leur mère biologique.

Pour plus d’infos sur les actions de McDonald’s avec SOS Villages d’Enfants, rendez-vous sur le site officiel.

Source de l’article : illi