Peut-être avez-vous croisé récemment des jeunes gens habillés aux couleurs de l’Association qui présentent nos actions et vous proposent de devenir parrain SOS ? Ce sont nos facers !

Afin de venir en aide à toujours plus d’enfants privés de famille, leur permettre de grandir dans un cadre familial et les aider à construire leur avenir, notre Association a besoin du soutien de toutes et tous. Aujourd’hui, au Maroc, 60 000 enfants privés de famille grandissent dans des institutions. Nous sommes tous concernés et chacun de nous peut apporter son aide.

Aussi, nous avons mis en place des stands de face to face qui vont nous permettre d’aller à la rencontre du plus grand nombre de personnes qui nous l’espérons seront sensibles à la cause des enfants privés de famille et rejoindront notre grande famille SOS.

Le Face to Face, une technique de collecte de dons née en Autriche et largement utilisée à l’étranger, est une première au Maroc mais nous sommes heureux de constater que, d’ores et déjà, vous avez été nombreux à accueillir positivement nos facers et à témoigner votre grande générosité.

C’est grâce à l’engagement de donateurs qui s’engagent sur la durée à verser une somme modeste chaque mois pour aider à la prise en charge d’un enfant, que nous pourrons offrir aux enfants qui grandissent sous la tutelle de l’Association le droit de vivre une vie d’enfant dans un environnement protecteur, d’avoir accès à une éducation et une formation de qualité et leur permettre de devenir demain, des citoyens pleinement insérés dans leur société.

Nous avons pleinement confiance en le potentiel de cette méthode et sommes convaincus que la famille SOS continuera à s’agrandir pour accueillir toujours plus de parrains SOS fidèles, généreux et engagés qui vont nous aider à redonner la chaleur d’un foyer à des enfants qui n’en avaient plus.

Rejoignez-nous, devenez parrain SOS et sauvez un enfant !

Devenez Parrain !