Au Maroc depuis 29 ans, l’association SOS Village d’Enfants œuvre à redonner aux enfants orphelins ou abandonnés le bonheur de grandir ensemble dans la chaleur et la sécurité d’une vie familiale stable. Elle offre à ses enfants la possibilité de se réconcilier avec leur passé et de se reconstruire.

Venant d’orphelinats et d’hôpitaux de tout le royaume, ces enfants sont accueillis dans les cinq Villages d’Enfants SOS du Maroc à: Dar Bouazza, Agadir, Imzouren, El Jadida et la région de Marrakech. Les enfants y évoluent dans un milieu familial sous la responsabilité de mères SOS, ils reçoivent toute l’attention et l’affection pour s’épanouir et sont pris en charge jusqu’à ce qu’ils soient effectivement autonomes. C’est pourquoi l’éducation est au centre des préoccupations de l’association, tout est mis en œuvre pour que les enfants deviennent des adultes épanouis, responsable et insérés dans la vie active.

Hier après-midi, quelques enfants du Village étaient présents au restaurant MacDonald de Casablanca et se sont exprimés devant différents médias marocains.. Des témoignages poignants et des messages forts ont étés lancés par les petits protégés de l’association qui ne demandent qu’à être écouté…

Source : Hit Radio