Sanofi annonce son soutien à l’association  SOS Villages d’Enfants pour aider les enfants sans soutien familial.

SOS Villages d’Enfants est une association à but non lucratif et reconnue d’utilité publique dont la mission est de donner un cadre familial à des enfants qui n’ont plus de famille ou qui risquent de la perdre.

Afin de soutenir SOS Villages d’Enfants dans la réalisation de ses projets, Sanofi s’engage à reverser quatre dirhams pour chaque spray de Rhinacare® hygiène nasale* vendu en pharmacie, sur la période allant du 01 janvier au 30 juin 2017

« Engagé depuis des décennies auprès de la population marocaine, notre action de Responsabilité Sociale de l’Entreprise revêt aujourd’hui une importance particulière. Grâce à la collaboration avec SOS Villages d’Enfants nous essayons de participer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants en difficulté » a déclaré Amine Benabderrazik, Directeur Général de Sanofi Maroc-Tunisie-Libye.

« Notre association apporte une prise en charge globale aux enfants dont elle est responsable et agit sur plusieurs axes dont ceux de l’éducation et de la santé. Nous saluons l’initiative de Sanofi Maroc  de nous aider à apporter une vie décente à ces enfants, et les remercions pour leur engagement » a déclaré Beatrice Beloubad, Directrice Nationale SOS Villages d’Enfants.

La collaboration de Sanofi avec les associations œuvrant dans la santé et l’éducation est guidée par un esprit de respect mutuel, d’ouverture, d’indépendance et de transparence, et dictée par un engagement essentiel : apporter un soutien durable aux populations en difficultés.