Wafaa a besoin de vous !

Wafaa a besoin de vous !

Il y a quelques mois, Wafaa n’est pas rentrée à la maison.

Au lieu de retrouver un foyer chaleureux et sa place dans une maison qui l’aurait vue grandir, Wafaa a été placée dans un orphelinat de la ville. Et depuis son  arrivée, la toute petite fille, si fragile, a passé la plupart de ses nuits à l’hôpital tant son état de santé inquiétant ne lui permettait pas de rester au sein de l’orphelinat. En effet, Wafaa a été diagnostiquée très tôt comme atteinte de pneumonie chronique. Elle a même failli mourir.

De ses allers retours à l’hôpital, Wafaa a gardé de nombreuses séquelles et c’est aujourd’hui un petit bébé fragile, pas vraiment remis de sa maladie. A l’orphelinat qui continue à la prendre en charge, elle a toujours besoin d’attention et de soins constants. Mais comment lui fournir tous ces soins alors que les enfants dont il faut s’occuper sont si nombreux ?

Comme personne ne s’est présenté pour prendre Wafae en Kafala,  la petite fille grandit encore sans famille pour calmer ses pleurs encore trop fréquents pour une si jeune vie.

Chaque jour, comme Wafae, ils sont des dizaines d’enfants à rejoindre les orphelinats du Royaume et à attendre qu’un jour le destin leur donne une chance de grandir entourés et aimés par une famille.

Aidez-nous à sauver ces enfants. Grâce à vous, SOS Villages d’Enfants pourra devenir leur nouvelle famille.

Devenez parrain SOS.

Pour devenir marraine ou parrain, cliquez ici !

histoire-wafaa-va-pour-site-web

 

Compétences

Posté le

30 septembre 2016