Nos parrains témoignent

Des marraines et parrains ont bien voulu partager avec nous leurs impressions et sentiments quant à leur engagement pour notre cause

« Je suis très sensible à la cause des enfants abandonnés, cela me tient très à cœur, ainsi lors de ma visite j’ai été touchée, émue et très heureuse de voir que les enfants grandissent et s’épanouissent dans un environnement sain et chaleureux. »

Houda

Marraine SOS

« Ayant eu l’occasion de visiter un village je peux dire que SOS Villages d’Enfants fait un travail formidable. »

Nadia

Marraine SOS

« Ces enfants sont notre responsabilité à nous tous et il est du devoir de la société et pour ainsi dire de chaque citoyen de les protéger et veiller à ce qu’ils ne manquent de rien. »

Ali

Parrain SOS

« Être impliquée dans une cause me procure énormément de joie et cela ne vaut rien par rapport à ma contribution. La vie d’un enfant n’a pas de prix et ma contribution est pour ainsi dire plus que modeste.»

Loubna

Marraine SOS

« Le journal contient les photos des enfants avec le récit de leurs histoires touchantes ; pouvoir me rendre compte de l’évolution des enfants et de leur parcours me fait chaud au cœur. »

Hicham

Parrain SOS

« Je suis convaincue qu’il est de notre devoir à tous d’être impliqués dans ce genre d’actions, si vous n’aviez pas pris ces enfants en charge ils auraient fini à la rue. »

Ibtissam

Marraine SOS

« Il se trouve que nous ne savons jamais ce que la vie et l’avenir nous réservent… J’ai des enfants moi aussi et qui sait ce qui peut m’arriver et donc leur arriver demain ? »

Mostafa

Parrain SOS

« J’ai assisté à une conférence où j’ai été très émue de voir un enfant de SOS qui est devenu cadre dans une grande entreprise prendre la parole et évoquer son parcours. C’est bien la preuve que vous faites un travail formidable en entourant ces enfants de tout l’amour dont ils ont besoin pour les aider à grandir. »

Aïcha

Marraine SOS