Nous rencontrer

SOS Villages d’Enfants part à la rencontre de ses parrains.

 

Ils sont vêtus d’une jaquette ou d’un tee-shirt bleu aux couleurs de l’association. Ils sont jeunes dynamiques et ne quittent jamais leur sourire. Vous les croisez dans les shoppings center, dans les gares ou lors de grand évènements.

Mais qui sont-ils ?

Ce sont les « facers » ou encore appelés « animateurs » de l’association. Autrement dit la voix des enfants de SOS Villages d’Enfants. Ils vous permettent de mieux connaître nos actions et vous donnent l’occasion de changer durablement la vie de ces enfants en devenant parrain ou marraine.

Où pouvez-vous les trouver?

Le planning des équipes est disponible sur notre site web et sur la page FB de l’association https://www.facebook.com/SOS.villages.enfants.Maroc/

 

Voici l’équipe!

Le face to face ce sont bien sûr les sourires et l’énergie des équipes que vous croisez à l’extérieur, mais c’est aussi tout le travail des collaborateurs en back office pour assurer le bon traitement des dossiers et la fluidité des opérations.

Mounia Elaatchi – Responsable Pôle Grand Public

Mounia est la grâce et la douceur incarnées. Elle s’assure que les parrains et marraines sont  satisfaits et répond aux interrogations de chacun avec bienveillance et efficacité. C’est aussi le maestro de l’équipe, celle qui pense que rien n’est trop difficile, si l’on y met l’énergie et l’intention qu’il faut.

Houda Akrim – Chargée de coordination des équipes

Houda c’est l’énergie, la positivité et le travail réunis en une seule personne! Elle est là pour booster les équipes sur le terrain et s’assurer qu’ils ne manquent de rien, que ce soit une information importante, un conseil ou même un câlin!

Anas Smihidriss– Chargé d’opérations

Anas est celui qui en amont permet aux l’équipe sur le terrain d’avoir tout ce qu’il faut pour bien travailler. Il se charge de trouver de nouveaux emplacements pour les stands, réalise les plannings de la semaine, fait en sorte que la logistique soit bien huilée ou vérifie le matériel.. Sans lui, rien ne peut se faire concrètement.

Simohamed Zerhouni – Chef de projet

Simo est chargé du développement des méthodes de collecte de fonds. Les logarithmes compliqués du logiciel de traitement des relations avec les parrains n’ont plus aucun secret pour lui. Un problème… pas d’inquiétude, Simo est là pour y remédier.

Ardchir, Chadi, Ghizlan, Houda, Khadija, Mehdi, Mohamed et Yassine –  Facers

Leur énergie est proportionnelle à leur engagement pour l’association : immense ! Ils sont avenants, réactifs et parfaitement au fait des actualités de l’association.Une question ? N’hésitez-pas, adressez-vous à eux !

 

  • ONCF Casaport: Du 20 au 23 Juin.
  • AMOUD CIL:  Du 20 au 22 Juin.
  • IKEA : Du 20 au 23 Juin.
  • IRCAM : Le 20 Juin.
  • LA JOURNEE DE LA FAMILLE (Village de Dar Bouazza): Le 24 Juin.
  • LA JOURNEE DE LA FAMILLE (Village d’Ait OURIR): Le 24 Juin.
  • LA JOURNEE DE LA FAMILLE (Village d’EL Jadida): Le 24 Juin.
  • LA JOURNEE DE LA FAMILLE (Village d’Agadir): Le 24 Juin.